Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Myah ! Bijoux et créations maison en pâte polymère
Les créas de Myah ! Bijoux et créations maison en pâte polymère
Publicité
Les créas de Myah ! Bijoux et créations maison en pâte polymère
Archives
7 août 2012

Un passage par la plage...

... pour trouver un peu d'inspiration. Je ressors de vieille cane, je bricole quelques chutes de pâte, mais j'ai surtout une arme fatale : du sable ! Venu tout droit de Malaisie, rapporté par ma globe trotteuse préférée ! Encore mille fois merci !

Et quand tous les ingrédients sont réunis, que toutes les chutes sont en place, il suffit d'une cuisson et d'un fil de cuir pour harmoniser le tout ! 

 

pendentif_plage6

 Et voilà une petite série de bagues pour aller avec : 

 Une coquillage,et les deux autres avec les deux imitations  bois du pendentif.

bague_plage1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop jolies les petites bagues ! Tu as bien travaillé ma crêpe :)J'ai hâte de les voir en vrai. <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour le petit commentaire à mon éphigie !
Publicité