Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Myah ! Bijoux et créations maison en pâte polymère
Les créas de Myah ! Bijoux et créations maison en pâte polymère
Publicité
Les créas de Myah ! Bijoux et créations maison en pâte polymère
Archives
21 juin 2012

Nouvel essai picarello !

La technique picarello m'ayant bien plus, je recommence ! Et je ne m'en lasse pas. Toujours autant de surprise à l'arrivée ! Des surprises qui ont donné deux parures, presque complètes ! 

Voilà la première, complète de chez complète, avec boucles, bracelet, pendentif et bague ! 

parure_picarello2

 

bague_picarello2

bracelet_picarello2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pendentif_picarello2

 

Et voilà la deuxième, un peu moins complète car il n'y a pas la bague.

parure_picarello3

 

bracelet_picarello3

pendentif_picarello3









Cette technique inspire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité